Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
24 juin 2005

Les z'aventures de "Nabil et Anne prennent le train" !!! (Contente Julie ? Lol)

Une journée bien chargée en émotion… C'est mon tiquet !!!

Tout d’abord je me réveille, tranquillement. J’suis toute joyeuse pasque, ENFIN j’vois mon amour cet aprèm. J’arrive dans la cuisine, et… haaa !!! C’est quoi s’machin ??? Une énorme bestiole m’attend tranquillement sur ma porte d’entrer… (Quand j’vois disais que mes fans ne me lâchent pas…) Bon, restons zen… Y’a pas mon père (pour une fois), suis toute seule, il est où le chausson ??? […] (Afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, nous passerons directement à l’épisode suivant). La bestiole, grosse comme la pomme de ma main, a fait un voyage dans l’au delà (à mes frais !!! C’est que je suis généreuse, faut pas croire !!! Lol). […] Enfin 13h15. Je me prépare pour allez à la gare quand… Driiiing ! Une visite d’une admiratrice. Trois minutes plus tard, j’arrive à m’en débarrasser (Lol) et je prends le train. Nabil est à l’heure, on discute tranquille, il passe avec moi au tourniquet (Pasqu’il est hors zone, mais que pour une station) et… « Bonjour, vos tiquets svp » « Mais... Il est pas valable votre tiquet ?!? » « Ben si, j’srais passé comment sinon ? » « Alors pourquoi vous êtes passés à deux ? » « Heu… pasque sa carte marche pas… » « Normal elle est hors zone !!! 45€ !!! » (Petit sourire sadique) … Aie ça fait mal, snif ! On lâche la tune et on se casse… Arrivé chez lui, zé le droit un zoli cadeau Et notre fameuse amende...d’anniversaire J ça fait plaisir. On a mis, rien que, heu… 5 minutes à comprendre comment le collier s’ouvrait, mais sinon c’était parfait !!! Lol. Voila, en gros une partie de notre journée…

Moi qui voulais de l’aventure… ça change de ma tite vie monotone…

Publicité
Commentaires
N
Oki, bizZz
J
Ok j'attendrais avec impatience le prochain épisode !!!<br /> Biz @ vous
N
Lol, heu, ben le 27 ou 28 juin, on verra...<br /> BizouxXx
J
Yéééééééééééééééé c'est toujours interessant les episodes de mes héros préférés, a quand le prochain ??? lol<br /> Vous etes trop fort !!!<br /> BizZz
Publicité
Publicité