Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
24 juin 2005

...+......+......+.....+......+.....*......+.....+

Nabil, je t'aiiiiiimmmeee...+......+......+.....+......+.....*......+.....+

.........+.......*.......+.......+.......+.......+.......+......+

...+.........+........+.......+........*........+.......+.......+.....+

Un énorme bisoux tout tendre pour mon n'amoureux qui m'a offert un zoli collier pour mon n'anniversaire...
MERCI mon ange, je t'aime très très fort...

_________________________________I Love You

...+.........+........+.......+........*........+.......+.......+.....+

.........+.......*.......+.......+.......+.......+.......+......+
...*......+.....+.....+......+.....*......+.....+....+

Publicité
Commentaires
N
Ouai ouai, jvé le faire, la jdois kitté lordi paske c ma moman ki la di (lol, délire ac nab's) mé promi je le mettré. BisouxXx
J
C'est mignoooooooooooooon !!!<br /> Mi il est où mon episode de "Nabs et naneu prennent le train" ?? moi veux mes héros préférés !!
Publicité
Publicité