Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
8 février 2005

Poème

Tristesse

Si un jour, tu as envie de pleurer
Appelle-moi.
Je ne te promets pas de te consoler,
Mais je peux pleurer avec toi.

Si un jour, tu veux partir,
Appelle-moi.
Je ne promets pas de te retenir,
Mais je peux faire un bout de chemin avec toi.

Si un jour, tu ne peux plus supporter personne...
Appelle-moi.
Je te promets d'être là pour toi...
Et de ne pas t'importuner.

Mais si un jour, tu m'appelles…
Et qu'il n'y a pas de réponse…
Vient vite me voir.
C'est peut-être moi qui aurai besoin de toi...

Publicité
Commentaires
T
Très ! ^^
E
logique ^^
T
Ui, je trouve oci... c pr sa également ke je l'ai mis sur mon blog.
E
Je ne connaissais pas ce poème mais il est vraiment vraiment très très beau et émouvant :'( . Et vraiment rempli de vérités...Un poème à lire et à relire sans aucune lassitude.
T
Loool, mé tu c ke t pa la seule a l'avoir ce poeme !!! Il est connu !!!<br /> Ui, c ptetre de famille...
Publicité
Publicité