Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
7 février 2005

Yasmine et Moi

Yasmine et MoiVoila ma tite Mimine. Elle est encore dans ma classe cette année (encooooore, lol). J'me tape de trop bons délires avec elle. C'est trop une folle, mais j'l'adore comme ça. Vous en connaissez bcp vous des personnes qui vous parlent et tout à coup se mettent à suivre un p'tit vieux, juste pour rire en voyant sa tête apeuré ??? Mdrrr... Ou encore accoster un p'tit vieux pour qu'il lui achète une poupée pour Noël... Loool.

Ps : C'est MA Rébecca

Ma poupée Rebbeca

Publicité
Commentaires
T
ptdrrrr, ui mon chéri c celle la. Nan c MA Rebecca, je c très bien e tu ve me la volé... jlé tt de suite vu ds ton regard, lol.
B
a oui c celle la ke tu a eu pour noél lol. étavé di ke tu me la raméneré pr kon joue ensemble jatn tjrs mdrrr.
Publicité
Publicité