Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
8 février 2006

Changements

Zé retrouvé Internet, j'ai retrouvé MSN, les sites que Norton considérait comme "dangereux" me sont à nouveau accessibles, Norton est enfiiiin parti de mon ordi, et là j'installe mon nouveau anti-virus (nan c'est pas Norton ! Lol) Si je disparais à jamais de vos écran, ne cherchez pas pourquoi lol. Allez, touchons du bois. Bisoux à tous et bonnes vacances.

***

Hi hi, rien ne marche ! Faut que je trouve un nouveau anti-virus !!! :( Celui-là ne s'installe po.

***

J'ai trouvé un anti-virus pour 30 jours, passionnant, je vous l'accorde ! Julie, moi aussi j'attends ton email, lol. Faut vraiment que je fasse le tient, mais j'y arrive po, fallait que je le fasse plus tôt, maintenant ça fait bizarre d'en reparler... Bon j'vais le faire SI j'ai le courage... On verra. Sinon, merci à Esod pour ces petits emails (top secret, quelqu'un pourrait te dénoncer, lol). Puis c'est tout pour le moment.

Publicité
Commentaires
N
Mais ui julie, c le truc ke j'avais pdt un an qui m'empechait d'aller sur msn, hotmail, certains sites, matter la facture wanadoo etc etc. Bref, un bonheur !
E
Norton ? c'est koi ça ? Ah oui, le destructeur de machine...<br /> Oui, avast est bien :)<br /> Mais je préfère de loin BitDefender Internet Security :) (car il fait pare feu et plein d'autres choses inutiles en même temps lol)
M
Bonjour<br /> Je suis arrivée ici par le biai de ton très précieux blog d'aide pour configurer canalblog. Concernant ton problème d'antivirus, télécharge avast; il est gratuit et performant et mange moins de memoire vive que norton;)
N
Gt po connecté, gt au ciné. Et la t'es connecté mais abs. Juliiiiiiiiiiiiiie lol
J
Be t'es ds mes contacts mais t'es po co...
Publicité
Publicité