Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
31 janvier 2006

Nouvelle présentation ?

Hi hi, me suis amusée à faire un ptit montage ! Bon heu c'est pas du tout au point, mais c'est un bon début !!! Le problème, c'est que j'aimerais bien que le bandeau prenne toute la largeur, mais dans ce cas là, il est trop grand... enfin bref, petits problèmes existentiels pour penser à autres choses... Puis fallais bien que j'm’occupe ! Deux semaines que je n'avais pas Internet !!! Et depuis le temps que je voulais mettre un bandeau ^^ (hi hi à peine égocentrique, au passage ^^)

Je me suis inspiré « à peine » d’une photo d’un site sur le film « Amélie Poulain ». Bon assez parlez, elle est comment cette new présentation ??? Trop long à charger la page ???

Bandeau Amélie Poulain

Bandeau n° 1 pour mon blog

Publicité
Commentaires
E
Moi z'aime bien ^_^
Publicité
Publicité