Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
13 décembre 2005

Concert - Projet UNICEF

Deux élèves de ma classe ont organisés sur deux deux ans un projet pour le bac en communication. Ils organisent un concert qui aura lieu le samedi 28 janvier 2006 au Plessis-Bouchard, salle Jean villard dans le Val d'Oise (95). L'entrée coûte seulement 5 . L'argent sera entierement reversé à l'UNICEF. La vente des billets se ferra demain à 10 h au Lycée Van Gogh pendant la récréation (batiment A près de la loge). Pour plus d'info allez sur leur site : http://projetunicef.skyblog.com/.

Publicité
Commentaires
N
heu, jtenvoie celui dla fille que je connais (article de la star ac) y a pratiquement que ça ! pas besoin de chch plus loin !
E
ok on va faire un recensement....July, tu fais les canalblogs et naneu et moi on fait les skyblogs (ça tombe bien qu'on soit à deux car on aura bien plus de travail...)
N
nan dsl, mais j'en ai regarder pas mal et nan !
J
Heu jveux po dire mais sky et canalblog c pareil en matiere de message, tu peu trouver les "tro bien ton blog, passe voir le mien" sur les deux...faut pas etre con y a rien ki change..enfin bon..
N
hihihi moi ze l'ai déja dit ^^ mais pas toutes les 2 pages ! 0;)
Publicité
Publicité