Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
12 décembre 2005

Hi hi !

"Je suis révolté !!!!!!!!!! Je viens de bien regarder le site et il y a aucune adresse e-mail pour contacter le webmaster...Franchement, je trouve INADMISSIBLE que ce soit NORTON qui ai été choisi en tant qu'exemple comme Antivirus. C'est inaceptable ! D'après un test de plusieurs antivirus, norton arrive dernier et le meilleur est PC Cilling. Moi, personnelement, je tourne avec BitDefender 8 Professionnal Plus 8.0.200 et je trouve cete Antivirus - Firewall - Anti-Spam, vraiment sensationnel. Franchement, Norton paye pour se faire de la pub...mais ils ont interet à changer le code source de leur logiciel car il n'est pas abouti. Qui tourne sur Norton(ou à déjà tourné sur Norton)et votre impression et on verra qui dira que Norton est bien. Il y en aura j'en doute pas...mais...pas autant que les mécontents (dont moi).

A bon entendeur SALUT !

PS : Avoir choisir ZoneAlarm...n'est pas non plus une bonne affaire en tant que Firewall...Mais c'est moins terrible que Norton en Antivirus..."

Une espionne qui vous observe ! (on change les rôles c'est plus marrant !!! ^^)

Publicité
Commentaires
N
oué oué zarrive
J
tjs po de mail...
E
hi hi hi c'est pas zuste c'est à moi d'en faire des zexplicites !!! O:( loool
N
hihihi 0:)
J
Jcrois ke la rep a naneu est assez explicite...;)
Publicité
Publicité