Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
6 décembre 2005

Ce message s'adresse à personne en particulier mais j'aimerais votre avis.

Pourquoi les mecs vous êtes si compliqué ??? Pourquoi quand vous avez un problème de famille, beaucoup de travail, ou peut de temps pour le moment à nous consacrer vous préférer tout arrêter ! Rompre ce lien d'amitié ou d'amour qui nous lie ??? Voila ! Gros coup de gueule pasque vous êtes lâche ! En amitié comme en amour nous sommes là pour vous écouter, pour vous aider, pour vous soutenir, vous comprendre... Hé bé nan ! Vous préférez tout quitter et nous faire souffrir sous prétexte que justement cette situation nous faisait souffrir ! Mais quels c*** ! Vous ne comprenez rien ou quoi ??? Nous on est heureuse avec vous et non SANS vous ! Résultat chacun souffre de son coté mais reste dans son coin pasque comme vous le dites si bien : "c'est fini".

Ps : cet article ne s'adresse pas à mon chéri. N'allez pas imaginer des choses lol.

Publicité
Commentaires
N
Mhh ! Je savoure ma victoire !!! Lol
E
(Naneu m'a pris par les sentiments :p mdddrrrr mais faut pas dire) <br /> <br /> TOUS : Oui on l'a tous dit !
J
Heee ouai ;)
N
héhéhé zulie, je t'adooooore ^^<br /> <br /> => NABIIIIIIL zé raison ! ils l'ont TOUS (heum) dit !!!! nanananèreuh !!! :p
J
Oui c moi mais je parlais de Naneu et Nabil...rooo tu comprends rien Esod !!lol<br /> (et ca marche aussi pour Alexis et moi hahaha genre la theorie : "on doit respecter les plus ages" ben moi jdis "on ne tappe pas qqn plus petit (en age) que soit")
Publicité
Publicité