Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
15 novembre 2005

Hey ! 1 an et 1 mois. Vais pt'être arrêter de

Hey ! 1 an et 1 mois. Vais pt'être arrêter de compter, tout en continuant à savourer chaque instant passé à tes cotés (oué j'étais inspiré là ! Lol) Alala... Que dire... Tu es une des personnes qui compte le plus pour moi, pasque tout simplement c'est avec toi et pour toi que je (re)trouve le sourire. Je t'aime mon pitit ange (oups, c'était pas pitit diable que j'aurais du écrire ?!?) Gros bisouxXx, j'pense très très fort à toi. Je t'aime.kiss3

Ve des tofs de tooOooiiii !!!

Publicité
Commentaires
N
Lool, nan mais c'est pasqu'ils sont indiscrets oué !
J
LOOOOOL t'es une star naneu ca se confirme..ne devoile pas trop ta vie a d'indiscrets paparazzis lol
N
ptdrrr ! Vous savez quoi ??? Je m'ennuie, alors je vais raconter ma vie... oué c'est pas nouveau ! Nan mais j'avais envie de pousser une gueulante sur tous ces c**s qui me posent des questions indiscretes du genre "tu fais quoi avec ton gars ?"<br /> En général, soit je répond un truc harde pour rire, sois je joue la sainte ni touche : exemple de cet aprem :<br /> Nicow me pose cette question. (je vois M., juste derriere lui, qui me regarde et s'apprete à écouter de toutes ces oreilles ma réponse. Oué pasque ce ******* se figure que je m'invente un mec... uiiiii bien sur !)<br /> Moi : Ben pour l'instant il a le droit de toucher ma main !<br /> N: Que la main ???<br /> Moi : Oui, c'est bien une main, tu peux la regarder, la toucher, la caresser (ton enthousiaste)<br /> N : Oui... moi jfais pleins d'autres trucs (il aime bien déconner la dessus)<br /> moi : Parle moi de tes expériences !!!<br /> N : ben jfais des trucs de mecs virils !!! (tjs en rigolant, c'est Nicow... faut le voir pour comprendre)<br /> Bref, la ct plus en rigolant, mais y avait quand meme 4 paires d'oreilles pour m'écouter déballer ma vie intime !!! Déçus surement !!! Bon après ils m'ont demandés si j'ai dja vu sa famille moi : "ui" eux : "et ils t'ont vu ?" moi : "nan j'étais caché deriere un poteaux !!!" "et tu l'as vu quand, et tu le revois quand ?" etc !!! je sais que les cours de droit sont parfois ennuyant mais quand meme !!!
J
Ouaaaaaah c'est mignon,,on devrait faire un film de votre histoire (si, si les ricains des kia une belle histoire on en fait un film)
N
Mdr ! ben en fait, pour tout t'avouer, une fois il m'a pris la main et m'a fait un petit bisou au coin de la bouche alors c'est comme s'il m'avais déja embrassé !!!<br /> <br /> => Qu'est ce qu'on peut inventer comme bétises pour ne pas rompre le charme !!! Lol
Publicité
Publicité