Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
12 novembre 2005

Toxico

Toxico

Hi hi ! Voila Toxico ! En vrai il s'appel Stéphane mais Toxico ça lui va mieux ^^. (Faut pas chercher loin pour comprendre pourquoi ! Lol.) Depuis une semaine, M. Toxico essaye de m'inviter chez lui pour que je fume et que je me bourre la gueule !!! Mais où va le monde ??? Mdrrr.


=> Bon en vrai, il a une barbe de trois jours, il pique graaave et a tjs une clope à la main (clope qu'il a réussit à piquer à un quelconque inconnu du lycée !)

Ps : Vous avez vu les jolies couleurs de notre lycée bien aimé ???

Publicité
Commentaires
J
lol..ouai..
N
lol, oué gt un peut vnr si je me souviens bien se jour là, mais c quand meme vré, lol, suis po sa maman ! (il me resteré plus vrément de cheveux si ct le cas !!!)
J
Nan ton "jsuis pas sa mere !!!" avait l'air un peu...kes jen c jen ai rien a foutre, kes tu m'demande ca..!!???!!!
N
càd ?
J
Non comme ca jm'inquietais..lol
Publicité
Publicité