Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
6 novembre 2005

On est surveillé !!!

Ouaaa ! Y a un hélico qui nous surveille !!! Il est passé 4 fois au dessus de mon immeuble est a balayé le centre ville avec un fécaux super puissant (on le voit très très bien même quand il est loin et haut dans le ciel) puis il c'est éloigné pour surveiller les alentours. Hé bé ! (D’façon il a rien trouvé, il n’y avait pas un chat dans la rue !) Ah bah il repasse ! Il est du coté de ma chambre !

Publicité
Commentaires
J
Oui..mais bon l'amour ici ils savent po vraiment ce que ca veut dire alors je crois que je vais devoir laisser tomber...mon prince charmant ne se trouve pas en Amerique :'( <br /> Mais ou peut-il bien etre ?? Prince charmant si tu passes par la, laisses-moi ton adresse !!!!
N
oué de ce coté jsuis dac ac toi, mais je crois kan meme ke tu a bcp de chance amis, voyage, expérience, langue, nouveaux potes, etc... reste plus ke l'amour ;) et ce serais parfait (enfin je crois ???)
J
Ouai en fait ca depend des moments, c k'ici c'est 100x plus, a savoir kan tu ris pour une merde, tu ris 100x plus, kan t'es triste et tu pleures, t'es 100x plus triste. Mais j'essaye de ne pas oublier ke je ne sui ici k'un an et faut ke je profite, chak jour ki passe est un jour de moins ds cette incroyable aventure. Et si mes amis tiennent autan a moi kils le disen je les retrouveraient. Meme si trouver du reconfort ici c pas facile et parfois un peu de tendresse ferai du bien (je parle pas forcemen de tendresse au sens avoir son copain avec ses bisous et ses calins, juste un ami qui t'ecoute, qqn ki te compren, qqn ke tu peu serrer ds tes bras en pleuran..)<br /> (commentaire d'un soir ou je suis de bonne humeur, kan je suis triste ce discours change kelke peu..)
E
Perso, je te plains pas mal july :s
J
unhun..j'essaye mais ca marche pas toujours..
Publicité
Publicité