Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
6 novembre 2005

2pui kant fo savoire airire poure pausté 1 maiçage ???

Voici un petit email que j'ai reçu !!!

comment peut-on écrire pour des milliers de personnes quand on fait tant de fautes d'orthographe ? vous êtes comme un musicien qui ne connaîtrait pas les notes ou un orateur qui ne sait pas parler. commencez donc par écrire correctement la langue française, et, après seulement, vous pourrez donner vos impressions et étâts d'âme. Sans rancune, et cordialement. 

Ma réponse => Tu sais quoi ? Si tu n'es pas content tu cliques sur la petite croix en haut à droite ! Cordialement !

Ps : "étât d'âme" serait mieux écrit comme cela : état.
J'ai quand même oublié de lui préciser que la grammaire et l'orthographe sont important, mais la ponctuation également !!! :p Na

Publicité
Commentaires
J
Ok..ok..merci O;)
N
des grossieretés si tu préferes ^^
J
Question (rien a voir avec le sujet mais avec ton com..) "insanites" t'es allee le chercher ou celui-la ?? Non parce que moi je peine a retrouver mon francais de base et vous venez tous avec vos mots savants, jsuis une perdue moi, vous faites tous expres pour vous moquer de moi hein ???
N
Lol, oué jvois le genre ! Bah on peut tjs râler pr se défouler du moment qu'on met pas de nom ni de tof et qu'on ne dit pas des insanités juste pour s’amuser ou se défouler !
J
Ouai c'etait surtout des com sur un prof dont la rumeur cours kil est g*y et puis avec l'autre prof il se passe des trucs bizarres entre eux alors forcemen ca par vite en couille...<br /> Enfin bon ca venai pas de moi non plus...
Publicité
Publicité