Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
26 juillet 2005

_Ah ! Et puis c'est ma fête aujourd'hui ! Tout le



_
Ah ! Et puis c'est ma fête aujourd'hui ! Tout le monde s'en fou,
_mais c'est pas grave ! Pff qu'est-ce- que je m'ennuie... (Pour
_rester polie)



_Sur ce, petite citation : « Il y a des journées où le temps passe
_si vite que l'on a peine à tout faire, et d'autres où l'on regarde
_sa montre sans cesse, à croire qu'elle s'est arrêtée. »

[Marc Lévy]
Extrait de Où es-tu ?

Publicité
Commentaires
N
Bonne fettttttttttttteeeeeuh !!! <br /> (nan Goupix c son nom de famille, et pi il aura 19 ans... heu il a 19 ans auj !!!)
J
Bon bé BONNE FETE !!!<br /> Voilaaaaaa lol
E
Lol Goupix...et Lefenard il é où ? ça sra kan il aura sa magoriT C ça ?(sof si il é dja mageur)...<br /> Comme vous voulez sinon...vous mla souahitez, vous mla souhaité pa c vs qui voyez.
N
lol. oki. bon ben on te souhaitera ta fete le 2 kan meme ^^<br /> Oh et pis sa sra la fete et l'anniv de Goupix !!! (Un autre Julien, ki été en colo ac Nab's et moi)
E
Euh...bah jsé po...c'est po mon anniv pour po ke y é de malentendu :s Cherchez dans sur un calendrier (C bon je viens de lacher toutes mes cartes lool).Bah, je sais pas, fo kjy réfléchisse...8-)
Publicité
Publicité