Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
9 juillet 2005

Pour mon p'tit canari... (hi, hi, hi)

Mon p'tit canari

Message spécialement adressé à mon petit canari adoré (hiii ! il va me tuer !!!)
Le pauvre, tous les jours il passe sur mon blog et il est telllllement timide qu'il n'ose pas interrompre nos discutions pour passer un coucou ou donner son avis !!! N'ai pas peur, ce message est réservé exclusivement à TOI !!! Tu as le droit de mettre tes messages (autant que tu veux) Si, si ! Maintenant, tu n'as plus d'excuse ! Allez au bouleau... mon ti canari !!! Ptdrrrrr.

Publicité
Commentaires
N
Naaaan !!! Ta po ldroit !!! :P<br /> Ben la ils sont tous parti en vac's !!! <br /> Jsuis toute seuuuule :'(
B
mdrrrrr, c pa ke jsui telemen timide, mé c ke vos discution sont parfoi telllllemen longue ke jvé pa tt lire, é ke dc jvé par mettre un comm, ki a rien n'avoir avec vous longue et passionante discution loool.<br /> oki tu me charie, tré b1, je retien, j'en feré autan ala moindre ocassion loool.<br /> bsxxxxxxx
Publicité
Publicité