Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
28 juin 2005

Bon depuis quelque temps, j'essaye de bidouiller

Bon depuis quelque temps, j'essaye de bidouiller sur mon blog...
Et oui, c'est les vacances, on s'occupe comme on peut ! Lol.
Alors, voilà, j'ai rajouté un petit message de bienvenu (invisible, car placé beaucoup trop haut, lol, mi c pô grave !!!), vous pouvez mettre mon "suuuupeeeer" blog dans vos favoris (ben ui, je sais que vous ne pouvez vous passer de moi, lol), un mini chat (où y'a personne, pask'on est jms connecté en même temps ^^), bref, quelques autres modifes, que vous n'avez pas remarquez non plus (Ouais, j'comprends ! Pas que ça à faire de mater mon blog toute la journée !!!  Faut pas abuser non plus !!!) Et sinon ceci est mon 100e post !!! Et ui... Enfin bref ! Tous ça pour vous dire, que si vous avez des remarques à me faire, des conseils, etc... Ben n'hésitez surtout pas !!!
                BisouxXx à vous tous.

Publicité
Commentaires
N
Lol, oh c gentil :) merci.
E
ouééé exactement ski fo :D Parce que ne pas savoir kan tu par é kun jour je ne le trouve plus mis à jour régulièrement é po de com de ta par depui 3 jours, jcommensré pa mal à m'inquiéT jdoi t'avoué...:'(
N
Loool, merci Esod de faire le fo Q !!! lol. Bon stu ve jte mettré un ptit message "chuis po la" avec la date de mon retour, pr te préparer psychologiquement, mentalement et physikement à mon abscence !!! mdr
E
Oh non tu pE po nous faire ça :'(:'(:'(:'(:'( C tro injuste...koike bon...jV 3 smaines en Allemagne é joré po tro internet alor bon...mdr
N
Oki, ben, dfacon, vous devré kan meme vous passer de moi pdt les vacs, paske jcompte pas utilisé mon forfé pr mon blog, loool
Publicité
Publicité