Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
14 juin 2005

L'auberge espagnole

L'auberge espagnole

Voila, j’ai re-regardé
« L’auberge espagnole » et maintenant je suis étourdit par les souvenirs ! Ce film me fait trop penser à ma vie : d’abord la vie simple et monotone. Puis les colos, les vacances, certaines années scolaires où je me suis trop éclatée avec mes potes (oui bon, j’avoue, y a que la 3e et la 2nd comme bon souvenirs…) et puis le retour… Paris, les voitures, le bruit, la solitude l’ennuie, la déprime… le quotidien tout simplement. On ce demande pourquoi on est parti, pourquoi on est pas resté là bas… Pourquoi ici tout est triste, sans vie. On ne s’amuse plus, on pense et repense à autrefois… Nostalgie d’une époque pas si lointaine que ça…
Ouaaa ! Ben dit donc !!! J’avais de l’inspiration, lol.

Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime beaucoup le film en lui même. D'ailleurs jlé enregistré (sur DVD, pq e magnéto ça fé longtemps kil marche plus) é jlé rerevu é il m'a bien plus et je n'ai qu'une chose à dire : Tu as tout a fait réson Naneu !!!
N
Ben j'm bien c couleurs, la façon de filmé, l'ambiance... c sympathique !
L
J'en avais vu un petit bout de ce film, il avait l'air génial! :)
Publicité
Publicité