Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
6 juin 2005

Conclusion de cette année scolaire ? ...

Une partie de ma classe : 1TCGB

Que sa soit dans ma classe ou en dehors, d'une manière générale, cette année scolaire a vraiment été décevante...
Rupture... Distance... Solitude... Indifférence... Hypocrisie…
Des "amis" sont devenus aussi proches de moi que des parfaits inconnus...
Heureusement, certaines personnes m’ont aidée... elles m’ont aidée à garder le moral, aidée à sourire, elles m’ont soutenu quand je n'allais pas bien, elles m’ont redonné le goût à la vie, j’ai réappris à aimer...
Merci à toutes ces personnes qui "ne m'ont pas lâché la main"…

Publicité
Commentaires
M
Quelle coincidence!!! moi ossi mes "amies" mon lacher a la fin de lannée!!! heureuzemen ke ma meilleure amie a été la pr me remonter le moral!!! jte compren dc et te fai de gro bizou en te souhaitan une prochaine année meilleur!!!! kissss<br /> mel<br /> ps : mon blog http://angiethebest.canalblog.com si tu est curieuse!!!!
Publicité
Publicité