Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
3 juin 2005

Je t'aime mon amour...

_________________Besoin de tes câlins...___Je t'aime Nabil_Je t'aime...

____________________De tes baisers....

___________De ton coeur...

_____________________De ta chaleur.......Nabil

_______________De ta douceur...

_______De tes mots doux...

___________________De ton amour...


______De toi... Tout simplement...


___________________________Je t'aime !_Ta puce_

Publicité
Commentaires
N
mdrrr, ui, zen souris encore...<br /> Je t'aiiiiiimmmmmmme
B
mdrrr, heuresement kon a d reflexes sa c sur. mé c clair ke sa restera un grand souvenir loool.<br /> oué mé bon 1tipe de pluie sa fé du b1 lol.<br /> je taime
N
Mdrrr... Ololo... souvenirs, souvenirs... mdrrr !!! En tout cas, on peut dire qu'on a des réflexes... ptdrrr... on scomprend ;)<br /> <br /> Ps : Et voila !!! Comme de par hasar il pleut plus !!! pfff !!! c tjs comme ça...
N
Et sa tombe bien, puisque je te vois cet aprem :) (L)
Publicité
Publicité