Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
18 mai 2005

Ne détruit pas mon coeur

Ne détruit pas mon coeur

Ne détruit pas mon coeur.
Ne me dit pas "je t'aime" si tu ne ressens rien pour moi
.
Ne me dit pas que je suis jolie, si tu ne le penses pas
.
Ne me dis pas non plus que tu m'adores si tu ne le penses p
as.
Ne me demande pas de venir te rejoindre, si tu n'es pas
là.

Ne détruit pas mon coeu
r.
J'ai tant souffert de l'amou
r.
Mon coeur a saigné plus d'une fois à cause de l'amou
r.
J'ai cu de l'entente interminab
le.
J'ai cu dans l'espoir sans jamais voir celle-ci ce réaliser
.

Ne
détruit pas mon co
eur.
Mon coeur est fragile, tu peux y voir les cicatrice
s.
Mes yeux sont secs d'avoir trop pleurer
.
Je ne veux plus souffrir de l'amour, car je ne survivrais plus à ce mal
.

Ne détruit pas mon coeu
r.
J'en mourrais...

Publicité
Commentaires
E
En tout cas, tu nous l'a fait partagé et ils nous à tous plu ;-) C l'important ;-)
N
oups... ha nan ! Jcroyais pourtant ! Bon bah alors je le dis : "Aucun poeme n'est de moi"<br /> Encore désolé...
N
Heu.... désolé de te décevoir... ce poeme n'est pas de moi (javé marké sur le 1er poeme ke aucun poeme nété de moi, je né pas ce talent...jor&é tan aimé pourtant... lol) donc voila...je ne c pas ki la écri, je lé trouvé par hasar sur le blog de qqn ki lavé piké à qqn dotre etc
E
Je me baisse sous ta supériorité de tes heures perdus en écrivant de jolis poèmes. Je n'ai qu'un mot : BRAVO et félicitation (dsl ça fé + que un mot mais j'été obligé de metre lé 2)...<br /> Continue comme ça, tu as du talent ;-)
N
merdeeeuuuuh moi ve des emails de toiiiii !!! oué je c mé la g troooo pas le temps paske si jtécris sa va faire 5 pages minimum (trop de truc à dire, lol) et ma mere me soul, g pas le droit de réster tré longtemps sur le pc... grrrrr, mé tkt v mi mettre<br /> (c cholie couette couette comme surnom !!! heu sof ke c pas tré avantageu...) lol
Publicité
Publicité