Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
26 mars 2005

I LOVE YOU

Titeuf et Nadia

Trop délire cette tof, bon ben c'était juste pour dire à mon chéri que j'ai passé une très bonne semaine grâce à lui : et oui en effet, malgré mes parents qui ont décidés de me séquestré jusqu'à ma majorité (ou même jusqu'à ce que j’me casse dans un appart rien k'à moi), j'ai réussi à voir mon chéri 3 fois en 1 semaine !!! :) Mais bon, ce qui voit leur tit(e) copain(e) tous les jours ne peuvent pas comprendre...
Gros bisous mon coeur, je t'aime.

Publicité
Commentaires
T
merci oci :) ^^
E
Merci beaucou :$ ^^ <br /> De même de mon coté ;-)
T
Mdrrr !!! mi naaaan !!! sinon jtoré jms parlé !!! (enfin, on c jms parlé en vré, mé bon, tu ma compri, jtoré jms laché de comm ou rép o tien !!!) Biz
E
Dois-je le prendre pour moi aussi ? :-(
T
lool, nan, moi non plus !!! ya dja sufisament de cons autour de moi comme sa !!! lol
Publicité
Publicité