Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naneu
2 février 2005

Alexis

Alexis

Alors lui, il est trooop puissant. Un glandeur de première, lol. Il m'a lâchement abandonné l'année dernière en MPI. J'étais sont binôme, mais comme Alexis préférait dormir plutôt que de ce faire chier en cour un samedi matin, j'ai du changé de binôme. Adieu les délires en cours avec lui. Me suis retrouvée avec Patrick… Sympas, mais soûlant le mec !!!
Pour le décrire un peu, Alexis, c'est L'HOMMME PARFAIS : (délires entre nous) dragueur, charmeur… (Mais « l'homme parfais » trompe, mdrrr ! Hé oui, Alexis est un Oh ze suis déçuuuuubriseur de cœurs, loool. Alors attention les filles, faut pas se fier aux apparences, mdrrr !)
Sinon, il a changé de lycée (Snif ! On te vois très peu maintenant) pour aller dans un lycée de cuistot. Donc bientôt il pourra même nous faire des p'tits plats. Loool. Encore un atout pour draguer les filles, loool. Gros bisouxXx Alexis. Elise et moi on t'aimeuh (des fois, lol).

Publicité
Commentaires
J
Il faut bien une certaine solidartié :<br /> 1. entre filles<br /> 2. entre membres de la famille<br /> 3. tout simplement parce que je suis d'accord...
T
lol, merci de me soutenir julie !
J
Jsais pas si c'est très francais en tous cas je t'ai comprise...lol<br /> Oué c'est sur ca change alors c'est normal que parfois on arrive pas a suivre, mé ca on avait deja constater quand j'étais chez toi qu'on utilise pas les memes "mots" pour désigner les memes choses...
T
lool, oué !!! et apré mon chéri di ke ya ke moi ki comprends pas son langage !!! nan on a ts un langage différen selon le kartier, ou la région dou lon vient (heu c fr ske jécris ?? loool)
J
Ah oué..ici c'est :<br /> "mé arrete d'etre con" genre oué oué t'as raison mé jte l'accorderais jamais !!!<br /> "mé allé faire enculé" bon là il reconnais son tord mé pas très content (soulignons que la frase a pas trop de sens..)
Publicité
Publicité